FORTES CHALEURS : vigilance rouge
Dans le cadre de l’épisode de fortes chaleurs en cours, le service adapte son organisation afin de garantir la sécurité des usagers et des agents.
DECHETERIES :
- Passage en horaires d’été : à compter du lundi 22 juin et jusqu’au dimanche 6 juillet inclus, les déchèteries passent en horaires d’été : ouverture continue de 7h15 à 14h00.
- En période de vigilance rouge, les déchèteries suivantes seront fermées au public : Bazet, Ibos, Campan et Montgaillard.
- La déchèterie d’Aureilhan sera exceptionnellement fermée le 23 juin.
COLLECTE :
-
Les tournées sont avancées d'au moins 1heure. Pour rappel, les bacs doivent impérativement être sortis la veille du jour de ramassage. Aucun passage de rattrapage ne sera effectué si le bac n’a pas été présenté dans les délais.
SERVICES SYMAT :
- Ventes de composteurs annulées.
